En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
Municipalité
 ↑  
rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
https://fillieres.fr/data/fr-docsrss-28

 

Villers-la-Chèvre frappe aux portes de la com’com

 en-janvier-2015-villers-la-chevre-pourrait-rejoindre-la-communaute-de-communes-de-l-agglomeration-de-longwy-la-demande-est-a-l-etude-photo-etienne-jaminet.jpg

À l’aube des Municipales, les élus de l’agglomération de Longwy se sont faits plutôt discrets lors du dernier conseil communautaire. La possible entrée de Villers-la-Chèvre à la CCAL a toutefois nourri quelques commentaires.

Juste avant le début du conseil de la communauté de communes de l’agglomération de Longwy (CCAL) mercredi soir, le dernier avant les Municipales, quelques élus prédisaient que certains de leurs homologues allaient s’illustrer.

D’aucuns, selon eux, s’apprêtaient à saisir l’ultime occasion d’un coup d’éclat. À l’évidence, les boules de cristal n’ont pas suffisamment été astiquées. De langues déliées, il n’en fut rien. Les bouches sont restées cousues.

À un mois du premier tour des élections, les maires sortants et autres candidats ont clairement la tête ailleurs. Dans les urnes, on imagine, à scruter les tendances qui se dessinent. Amertume et rancœurs ont donc été ravalées, même si beaucoup ont dû se pincer les lèvres et résister à la tentation de balancer un dernier parpaing sur l’agglo. Du coup, les échanges ont manqué de consistance. Sans même une petite vacherie sur le golf de Longwy à se mettre sous la dent. C’est dire.

 


Date de création : 04/05/2014 : 12:19
Dernière modification : 05/12/2014 : 16:59
Catégorie : Municipalité - Revue de Presse CCAL
Page lue 2112 fois

Recherche
Recherche
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>


  Nombre de membres 4 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Webmaster - Infos